Foire aux questions

Achat / Vente

Je souhaite acheter un véhicule

A qui appartienne les véhicules ?

97 % de nos véhicules proviennent de propriétaires privés qui nous confient leur vente, soit en dépôt physique, soit en ligne. Nous ne possédons que 3 % des véhicules en stock. Dans tous les cas, nous garantissons un service de qualité équivalente.

Les concessionnaires possèdent les véhicules qu’ils vendent, qu’ils soient neufs ou d’occasion. En revanche, KMS agit comme un tiers de confiance, facilitant l’achat et la vente de véhicules d’occasion.

​Nos véhicules bénéficient d’un historique limpide (avec les factures d’entretien).De plus, chaque voiture dispose d’une garantie de 3 mois minimum et des extensions sont possibles.

​Nos véhicules bénéficient d’un historique limpide (avec les factures d’entretien).De plus, chaque voiture dispose d’une garantie de 3 mois minimum et des extensions sont possibles.

Nous nous occupons de toutes les formalités administratives. Faire votre carte grise n’est plus un souci.

Chez KYNAN MOTOR SPORT, comme lorsque vous achetez un bien immobilier, nous passons par un compte séquestre, partenaire agrée à la Banque de France.
Ainsi acheteurs comme vendeurs bénéficient d’une transaction sécurisée.
Nous n’acceptons aucun autre moyen de paiement pour des raisons de sécurité.

Bien sûr, même s’il s’agit d’un véhicule d’occasion,  Nous offrons une garantie de 3 mois sur chaque véhicule (Moteur-Boite-Pont).
Il est ensuite possible de souscrire à une extension de 6, 12, 24 ou 36 mois.

Je souhaite vendre mon véhicule

Avez vous l'exclusivité sur la vente de mon véhicule ?

Non, vous pouvez toujours vendre le véhicule de votre côté. En revanche nous signons une exclusivité pour les plateformes sur lesquelles nous commercialisons nos véhicules afin d’éviter les doublons d’annonce, et garantir la fiabilité de notre profil professionnel sur les sites d’annonces.

Chez KMS, le service est 100% gratuit pour le vendeur. Vous définissez un prix net vendeur en agence avec votre conseiller : il s’agit du montant que vous percevrez.

Bien évidemment ! Vous pouvez utiliser votre véhicule jusqu’au jour de la vente.

C’est vous qui définissez votre prix de vente en étant accompagné par un conseiller qui vous guidera sur la lecture du marché.